Posté(e) 10 août 20233 a Une petite photo prise lors de ma pause pendant mon jogging en pleine nature
Posté(e) 10 août 20233 a Un endroit qui semble apaisant, au vu des nuages j'ai l'impression qu'il y a un petit problème de balance des blancs ça tire sur le bleu
Posté(e) 10 août 20233 a ça manque cruellement de blancs, regarde ton histogramme il est complètement sur la gauche et rien sur la droite
Posté(e) 10 août 20233 a l'endroit est joli, reposant et bucolique. La photo est peut-être un peu sombre
Posté(e) 10 août 20233 a Il y a 3 heures, Krystron a dit : ça manque cruellement de blancs, regarde ton histogramme il est complètement sur la gauche et rien sur la droite Même avis. Joli reflet.
Posté(e) 10 août 20233 a Je ne sais pas au niveau des couleurs... Cool de faire ton footing dans un endroit pareil!
Posté(e) 10 août 20233 a Des reflets très bien captés mais un petit haussement des blancs apporterait davantage d'impact à ce beau paysage.
Posté(e) 10 août 20233 a Un bien bel endroit, un joli reflet mais l'image me paraît un peu sombre Modifié 10 août 20233 a par Mezarie