Posté(e) 19 décembre 20178 a Voici une photographie d'une fleur de chardon bien rose faite aux alentours du village de Chambles.
Posté(e) 19 décembre 20178 a Belle netteté en effet et aussi bel arrière-plan tout en douceur, bravo Nikita !
Posté(e) 19 décembre 20178 a Un beau bokeh qui met parfaitement La fleur en valeur Merci Bonne soirée.Jo
Posté(e) 19 décembre 20178 a Auteur Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photo de fleur.
Posté(e) 20 décembre 20178 a Un petit sujet traité de faon bien sympathique. Merci pour cette touche de couleur dans la grisaille.
Posté(e) 20 décembre 20178 a Auteur Merci de ton avis PierreK. Oui j'avais envie d'un peu de couleur sur le forum photo.
Posté(e) 20 décembre 20178 a Madame @Nikita vous apprendrez que je ne suis pas un lapin et que par conséquent je ne mange pas d'herbe ni de chardon que ce soit en salade ou autrement; maintenant si @PierreK nous fait un bon petit plat il peut mettre des chardons en déco, ça ne me dérange pas, je ne suis pas difficile
Posté(e) 20 décembre 20178 a Auteur J'ai pas dit que tu aimais ça, j'ai juste dit que tu en mangeais en salade.
Posté(e) 20 décembre 20178 a Si ça peut vous départager je crois bien me souvenir que l'artichaut est un (cousin du) chardon...
Posté(e) 20 décembre 20178 a Auteur il y a 5 minutes, PierreK a dit : Si ça peut vous départager je crois bien me souvenir que l'artichaut est un (cousin du) chardon... Ah oui ? Mais @Porte-Poisse les artichauts, il ne les mange pas. Il s'en fait des colliers.
Posté(e) 20 décembre 20178 a ca devient un forum bouffe belle couleur et belle matière ; juste le 2° en AP qui perturbe un peu