Posté(e) 12 août 20232 a j'aime pas les elfes, ils sont trop lisses (sauf les elfes noirs bien sûr) Joli portrait ceci dit, avec un cadrage top et un beau bokeh qui se marie bien avec les cheveux de l'elfe, seul regret pour le collier coupé
Posté(e) 12 août 20232 a Alors pour pinailler, mais vraiment pour faire mon brise burnes de service, la coupe du collier😉 sinon it's perfect.
Posté(e) 12 août 20232 a Auteur Merci de votre arrêt ici @pgmur, @Xavier11100, @YannickBac, @Photographiesjpf et @darko Il y a 11 heures, darko a dit : j'aime pas les elfes, ils sont trop lisses (sauf les elfes noirs bien sûr) Joli portrait ceci dit, avec un cadrage top et un beau bokeh qui se marie bien avec les cheveux de l'elfe, seul regret pour le collier coupé Il y a 6 heures, pgmur a dit : Alors pour pinailler, mais vraiment pour faire mon brise burnes de service, la coupe du collier😉 sinon it's perfect. Pour vous deux j'ai repris la même photo combinée avec une autre pour mettre le collier en entier 😝
Posté(e) 12 août 20232 a il y a 58 minutes, Jiheme04 a dit : Pour vous deux j'ai repris la même photo combinée avec une autre pour mettre le collier en entie Ah ben j'allais faire la remarque pour le collier coupé. Du coup cette nouvelle version est top, et chapeau pour la recombinaison des 2 photos qui passe totalement inaperçue.
Posté(e) 13 août 20232 a Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Pour vous deux j'ai repris la même photo combinée avec une autre pour mettre le collier en entier 😝 wouaw, parfait !
Posté(e) 13 août 20232 a Auteur Merci de ton passage ici @PaciBPhoto, sur la première que j'avais pris ou on voyait le collier en entier, elle regardait ailleurs, puis quand elle a tourné la tête vers moi j'ai resserré sur elle pour virer du champ une autre personne sans prendre garde à la coupe... Merci @darko de ton re-passage ici 😉 Voilà les deux images qui ont été fusionnées. Le morceau en bas à droite sur la première est l'épaule de l'autre personne, j'en ai aussi profité pour rendre le fond uni, on est juste devant un morceau de rempart à moitié à l'ombre.
Posté(e) 13 août 20232 a Superbe portrait avec un arrière-plan parfaitement en harmonie avec le modèle. Et quelle reprise !
Posté(e) 13 août 20232 a Auteur Il y a 9 heures, Caro a dit : Superbe portrait avec un arrière-plan parfaitement en harmonie avec le modèle. Et quelle reprise ! Merci de ton passage à Colmars 😉
Posté(e) 14 août 20232 a Auteur Il y a 12 heures, Skeudenner a dit : Un beau portrait dans une ambiance fantastique réussie 👍 Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 14 août 20232 a Auteur il y a 1 minute, Charrac a dit : Bravo pour la photo de semaine. Une fort jolie prise 👍 Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 14 août 20232 a Charmant modèle pour cette incarnation féerique. La seconde version est top.
Posté(e) 15 août 20232 a Auteur Il y a 9 heures, Carole a dit : Charmant modèle pour cette incarnation féerique. La seconde version est top. Merci de ton regard ici 😉