Posté(e) 14 août 20233 a Bien belle damoiselle dont la robe s'assortit au regard ! Profondeur parfaite !
Posté(e) 14 août 20233 a Auteur il y a 11 minutes, YannickBac a dit : Bien belle damoiselle dont la robe s'assortit au regard ! Profondeur parfaite ! Merci de ton passage ici’ tu as dû te rendre compte que j’ai essayé de floutter un peu plus les lunettes du gus derrière, mais je vois là que c'est pas si réussi...
Posté(e) 14 août 20233 a Un même temps les lunettes du gugus derrière ce n'est pas ce qu'on regarde le plus !!
Posté(e) 14 août 20233 a Auteur il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Un même temps les lunettes du gugus derrière ce n'est pas ce qu'on regarde le plus !! Moi je vois que çà dans ces trucs ...
Posté(e) 14 août 20233 a Jolie demoiselle avec belle expression captée mais effectivement, les personnages flous en arrière plan nuisent à la compo à mes yeux
Posté(e) 14 août 20233 a Auteur il y a 3 minutes, Charrac a dit : Jolie demoiselle avec belle expression captée mais effectivement, les personnages flous en arrière plan nuisent à la compo à mes yeux Oui, c'est au moment d'un cortège, impossible d'avoir une personne isolée du coup... Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 14 août 20233 a Auteur il y a 21 minutes, Charrac a dit : Jolie demoiselle avec belle expression captée mais effectivement, les personnages flous en arrière plan nuisent à la compo à mes yeux Une autre version mais dont je ne trouve pas un piqué sensationnel, je me suis d'abord demandé ou j'avais bien pu faire la MAP, puis j'ai vu que je suis à 1/80 pour 200mm... C'est un flou de bougé...
Posté(e) 14 août 20233 a Effectivement, meilleur compo sur cette deuxième mais vrai aussi pour le léger flou de bougé. Joli noir et blanc en tout cas
Posté(e) 15 août 20233 a Auteur Merci de ton passage ici @Photographiesjpf et de ton re-regard @Charrac 😉
Posté(e) 15 août 20233 a Eurd Bjr Malgré le léger flou de bougé je préfère le noir et blanc. Image moins "perturbée" par les éléments extérieurs Les deux sont qd même très belles
Posté(e) 15 août 20233 a Auteur il y a 2 minutes, yvesphotos a dit : Eurd Bjr Malgré le léger flou de bougé je préfère le noir et blanc. Image moins "perturbée" par les éléments extérieurs Les deux sont qd même très belles mrc c sympa 😉
Posté(e) 18 août 20233 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Un joli minois doux, dommage, la map semble être plus sur la poitrine. C'est au moment d'une déambulation, ça passe vite, pas toujours évident de mettre la map au bon endroit, de plus j'ai fais l'erreur de me mettre à "al servo", c'est pas une bonne idée avec le collimateur central en solo...
Posté(e) 21 août 20233 a Auteur Il y a 3 heures, toullelan a dit : Plein de détails dans le visage ,super Merci de ton passage ici 😉