Posté(e) 14 août 20232 a Une photo prise cette après-midi dans une reproduction d'un lieu historique. Je vous laisse deviner
Posté(e) 14 août 20232 a Auteur Ahaha ! Tu as l'oeil. Bien vu L'exposition (Porte de Versailles) est très sympa !
Posté(e) 14 août 20232 a C'est pas un lieu, c'est un bateau. Ah ah, je pinaille. Jolie compo que je préfère en couleur pour mieux apprécier les boiseries. (qu'est-ce que ça devait être terne à cette époque où la couleur n'existait pas😝)
Posté(e) 14 août 20232 a Auteur il y a 13 minutes, Kobird a dit : C'est pas un lieu, c'est un bateau. Ah ah, je pinaille. Jolie compo que je préfère en couleur pour mieux apprécier les boiseries. (qu'est-ce que ça devait être terne à cette époque où la couleur n'existait pas😝) je voulais pas dire bateau, ça aurait été trop simple 🤣
Posté(e) 14 août 20232 a il y a 21 minutes, Ardy a dit : je voulais pas dire bateau, ça aurait été trop simple 🤣 C'est sûr.
Posté(e) 14 août 20232 a Toute la richesse et la démesure de ces palaces flottants ... enfin, quand je dis flottants !!!!!
Posté(e) 14 août 20232 a il y a une heure, YannickBac a dit : enfin, quand je dis flottants !!!!! Tu devrais avoir honte 😂
Posté(e) 15 août 20232 a Il y a 15 heures, Ardy a dit : je voulais pas dire bateau, ça aurait été trop simple 🤣 Épave peut-être ? Encore que la version couleur en donne un aspect resplendissant...
Posté(e) 15 août 20232 a Preference pour la couleur car le blanc de la NetB sur la rosace me parait un peu trop terne bien vu !
Posté(e) 17 août 20232 a Le 15/08/2023 à 11:40, Xavier11100 a dit : Preference pour la couleur car le blanc de la NetB sur la rosace me parait un peu trop terne Je rejoins cet avis.
Posté(e) 18 août 20232 a Le noir et blanc manque un peu de tonus, mais une préf malgré tout pour la couleur, pour les boiseries.