Posté(e) 15 août 20232 a La tresse Le détail que donne sa personnalité au sujet. Un angle de prise de vue inhabituel pour un portrait en noir et blanc, mais la photo de rue sait s'affranchir des règles... En grand
Posté(e) 15 août 20232 a Une image originale avec de forts contrastes . Un grain de peau très détaillé !
Posté(e) 15 août 20232 a Joli piqué et beau noir et blanc effectivement mais c'est difficile pour moi d'être rejoint par un portrait sans l'expression d'un visage ou d'un regard...mais ca c'est moi 🙂
Posté(e) 15 août 20232 a J'accroche pas, désolé. Un peu comme charrac, un portrait doit être de face ou sur le coté. Là, c'est pratiquement de dos. En plus, le fait d'être en noir et Blanc n'aide pas. 😔
Posté(e) 15 août 20232 a Original, cela sort des sentiers battus, bien vu pour la mise en évidence de ce petit détail.
Posté(e) 15 août 20232 a il y a 18 minutes, pgmur a dit : Original, cela sort des sentiers battus, bien vu pour la mise en évidence de ce petit détail. C'est bien vrai, peut être que la tête un poil plus tournée vers nous aurait été bienvenue.
Posté(e) 15 août 20232 a tres beau noir et blanc superbe netteté ... pour moi je trouve cela original et et superbe
Posté(e) 15 août 20232 a Cette idée insolite me plait tout comme son traitement. Ne pas voir son visage ne me dérange pas, au contraire. Je trouve très esthétique le fait de n'en discerner que quelques lignes et puis le sujet est sa tresse joliment perlée, la rondeur de la dernière fait d'ailleurs écho à celle de sa boucle d'oreille.
Posté(e) 15 août 20232 a Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Une image originale avec de forts contrastes . Un grain de peau très détaillé ! Oui j'ai tout de suite remarqué le grain de peau, plus que la tresse et c'est un portrait original!
Posté(e) 17 août 20232 a Auteur Le 15/08/2023 à 13:21, YannickBac a dit : Une image originale avec de forts contrastes . Un grain de peau très détaillé ! Le 15/08/2023 à 13:32, Charrac a dit : Joli piqué et beau noir et blanc effectivement mais c'est difficile pour moi d'être rejoint par un portrait sans l'expression d'un visage ou d'un regard...mais ca c'est moi 🙂 Le 15/08/2023 à 13:51, Photographiesjpf a dit : Une belle image noir et blanc bien traité et originale Le 15/08/2023 à 15:48, devadip a dit : J'accroche pas, désolé. Un peu comme charrac, un portrait doit être de face ou sur le coté. Là, c'est pratiquement de dos. En plus, le fait d'être en noir et Blanc n'aide pas. 😔 Le 15/08/2023 à 15:58, pgmur a dit : Original, cela sort des sentiers battus, bien vu pour la mise en évidence de ce petit détail. Le 15/08/2023 à 16:18, Jiheme04 a dit : C'est bien vrai, peut être que la tête un poil plus tournée vers nous aurait été bienvenue. Le 15/08/2023 à 16:48, DidierLille a dit : tres beau noir et blanc superbe netteté ... pour moi je trouve cela original et et superbe Le 15/08/2023 à 17:26, Carole a dit : Cette idée insolite me plait tout comme son traitement. Ne pas voir son visage ne me dérange pas, au contraire. Je trouve très esthétique le fait de n'en discerner que quelques lignes et puis le sujet est sa tresse joliment perlée, la rondeur de la dernière fait d'ailleurs écho à celle de sa boucle d'oreille. Le 15/08/2023 à 18:36, Jakez a dit : En effet, original ce cadrage. Bon traitement en noir et blanc. Le 15/08/2023 à 20:16, mnouchka a dit : Oui j'ai tout de suite remarqué le grain de peau, plus que la tresse et c'est un portrait original! Merci à toutes et tous pour vos retours sur cette image au cadrage inhabituel. J'ai fait cette image à la volée, dans la rue, mon terrain de jeu préféré, alors que je suivais des personnes, l'angle de vue m'a paru tout de suite intéressant, et j'ai voulu voir comment cela serait perçu par les membres du forum ; encore merci !
Posté(e) 18 août 20232 a Le 15/08/2023 à 16:48, DidierLille a dit : tres beau noir et blanc superbe netteté ... pour moi je trouve cela original et et superbe Je rejoins cet avis oui elle est très originale comme portrait.
Posté(e) 18 août 20232 a Le rendu est très bon, mais je me focalise plus sur l'oreille qu'autre chose.
Posté(e) 21 août 20232 a Auteur Le 18/08/2023 à 11:41, SIDIA a dit : Je rejoins cet avis oui elle est très originale comme portrait. Le 18/08/2023 à 15:41, Caro a dit : Le rendu est très bon, mais je me focalise plus sur l'oreille qu'autre chose. Le 18/08/2023 à 16:30, patch05 a dit : C'est original et c'est pour moi le principal ! bien joué ! 👍 Merci pour votre passage et vos retours. Les avis sont partagés, c'est d'autant plus normal sur ce genre de photo. 🙂