Posté(e) 15 août 20233 a jolies couleurs et texture sur cette fleur qui me semble plus proche du lys que du glaïeul.
Posté(e) 15 août 20233 a Auteur Bonsoir @bobby , @Photographiesjpf et @Mezarie Merci de votre passages et pour vos commentaires très appréciés. Oups !.. Effectivement c'est bien une fleur de Lys, où avais-je la tête.
Posté(e) 16 août 20233 a Auteur Bonjour @Andre_33 Merci de ton passage et pour ton commentaire très apprécié. Bonne journée.
Posté(e) 17 août 20233 a Auteur Bonjour @Caro Merci de ton passage et pour ton commentaire très apprécié. C'est justement ce manque de profondeur de champ qui donne de la douceur à l'image qui m'a plus dans cette photo.
Posté(e) 19 août 20233 a J'aime beaucoup ce genre de profondeur et j'adhère complètement à cette photo. La douceur qui en dégage est un plus et les couleurs et compo sont top. Bravo j'adore.
Posté(e) 19 août 20233 a Auteur Bonjour @Gazand Merci de ton passage et de ton commentaire élogieux que j'apprécie grandement et aussi pour ta fidélité sur mes posts. Bon week-end.