Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mathieu Crepel & François Parisod LG Cup @Saas-Fee 2009

Featured Replies

Posté(e)

Hey! bonjour les amis photographes ou amateurs d'images!👋

Ce coup si je vous partage une photo fort sympathique de votre  Mathieu Crepel national 🇫🇷 champion du monde Tickets To Ride 2006.  C'était l'hors des qualification pour les JO de Vancouvers  2010. Cela ce passe à Saas-Fee en Suisse le 5 novembre 2009. Encore un événement ou j'ai été invité🤗 tout frais payés + parutions papiers rémunérées! (en y repensant un peu, carrément "l'année folle" de ma petite carrière...)

poster.jpg.fb8472ca14e71e9b6cbe8395b0f31f8d.jpg

C'est l'unique occasion que j'ai eu de le photographier, pour l'anecdote, ce jour là, j'étais malade comme un chien, je vous passe les détails, mais en gros, le soir d'avant à l’hôtel, j'étais pas bien du tout🤢, et le matin je vomissait au réveil!🤮

Bon, j'avoue, j'ai serré les dents 😬et les fesses toute la journée, je pouvais pas rater ça!

Bref, perso l'image me plait particulièrement, sont côté obscure/clair/obscure a vraiment de la gueule avec cette neige qui vole dans l'air! pour remettre les choses à leurs places, ce jour là il fesait très très froid et on ce trouvait sur un glacier en +, c'est en partie à cause de ça que la neige est si volatile et esthétique! Mathieu exécute ici son dernier hit dans le halfpipe tout en bas, on pourrait croire qu'il n'est pas très haut, quand on regarde les standards actuels, mais je vous assure que pour le dernier saut, c'est vraiment une hauteur (et une position) incroyable!Il c'était qualifié sans problèmes pour la suite! Bravo Mathieu!

Voilà,encore un super souvenir en or, l'état du jour pas mal pénible sur le moment, à vite été oublié, quand le reportage complet et passé dans la presse!😎

Merci pour le coup d’œil!👁️

Posté(e)

C'est en effet une fort bonne photo . deux choses simplement me gênent un peu : cet objet (spatule de planche?) en haut a gauche et ce sacré bon dieu de "muppet signature" en couleur qui vient perturber la photo noir et blanc :) 

Posté(e)
  • Auteur

merci bcp!👍

il s'agit d'une banderole publicitaire (à la con, t'imaginnes pas l'angoisse dans ce genre d'événement, perso serai plutôt content de  ne pas montrer les marques "parasites" ultra chiantes graphiquement). oui le muppets en couleurs, bon allez  c'est pas très grave!

Modifié par Sangfroid