Posté(e) 16 août 20233 a WWGC 2023 , Soria , Espagne , province de Castille et Leon , les organisateurs ont eu la bonne idée d'offrir des parapluie/parasol a tout le monde Zdenka , la jolie Tcheque mon ami Willie , pilote (et proprietaire ) du joli rallye blanc que je vous ais montré ici https://www.forumdephotos.com/topic/69042-remorquandos/ remonte la piste a pied avec sa jolie ombrelle blanche
Posté(e) 16 août 20233 a il y a 30 minutes, YannickBac a dit : Il y en a à qui ca va mieux qu'a d'autres !! Effectivement. La 1 pour moi
Posté(e) 16 août 20233 a Peu importe l'objet ou la manière qu'elle le porte, une fois dans les mains de Zdenka, c'est un plus! Bon portrait ! Une belle tête bien encadrée! Sur la 3, ce serait mieux avec plus d'espace devant Willie que derrière... ou qu'il se retourne en regardant la caméra! Une série intéressante sur le port du parasol ! 👍
Posté(e) 16 août 20233 a Une bonne série sur l'art et la manière d'utiliser le parapluie-parasol, à chacun sa méthode, et j'ai une grosse préférence pour celle de Zdenka 🙂