Posté(e) 17 août 20233 a dans les yeux, pour ce syrphe au bout de sa feuille, je conçois que la profondeur de champs soit courte
Posté(e) 17 août 20233 a Je trouve que la mise au point a été faite sur l'arrière et non sur les yeux Cela reste une bonne photo avec un bokeh limpide Dom
Posté(e) 17 août 20233 a il y a 5 minutes, Noliot a dit : Je trouve que la mise au point a été faite sur l'arrière et non sur les yeux Cela reste une bonne photo avec un bokeh limpide Dom Je partage cet avis
Posté(e) 17 août 20233 a Auteur Merci pour vos avis, j'avais précisé que la map était courte, j'aurai du dire pas au bon endroit
Posté(e) 17 août 20233 a il y a une heure, Noliot a dit : Je trouve que la mise au point a été faite sur l'arrière et non sur les yeux Cela reste une bonne photo avec un bokeh limpide Dom Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 17 août 20233 a Il y a 3 heures, Noliot a dit : Je trouve que la mise au point a été faite sur l'arrière et non sur les yeux Cela reste une bonne photo avec un bokeh limpide Dom Même avis
Posté(e) 18 août 20233 a Image agréable pour sa composition et sa douceur, dommage que le centre de la tête ne soit pas dans la profondeur de champs.