Posté(e) 17 août 20232 a Un bar de bois pour appuyer ses mains de travailleur et son ventre généreux et l'œil acéré qui repère les buveurs en puissance !
Posté(e) 17 août 20232 a Il y a 3 heures, Skeudenner a dit : Il a le physique de l'emploi, un portrait réussi. Du même avis.
Posté(e) 18 août 20232 a Une très bonne profondeur pour ce tavernier qui ferait fuir la clientèle avec son tirage de tronche !
Posté(e) 18 août 20232 a On ne dit pas un ventre généreux. Nous sommes dans une société bien pensante. Ce sont des abdos de comptoir !😂
Posté(e) 18 août 20232 a Auteur Au tant pour moi @Tork, je corrige donc : "Un bar de bois pour appuyer ses mains de travailleur et ses abdos de comptoir développés par des années de pratique.... " 🤣
Posté(e) 18 août 20232 a Auteur Merci @Nikita @Krystron @Milodermick @Charrac @Skeudenner @Fotophobe06 @Jiheme04 @pgmur @Tork @Caro @Jakez pour votre visite et vos commentaires ; Ah on les reconnait les piliers de bars !!!
Posté(e) 19 août 20232 a Il y a 16 heures, Tork a dit : On ne dit pas un ventre généreux. Nous sommes dans une société bien pensante. Ce sont des abdos de comptoir !😂 🤣 Très bonne cette photo !
Posté(e) 20 août 20232 a Auteur il y a 48 minutes, Xavier11100 a dit : Ah j ai adoré son attitude aussi , je l ai en boîte aussi 😁 excellent 👍 Oui, il valait le coup d'œil celui ci !