Posté(e) 18 août 20232 a On dirait que tu as voulu profiter de la belle lumière de l'aube mais que malheureusement il n'y avait pas de scène intéressante à photographier là où tu étais à ce moment là
Posté(e) 18 août 20232 a Tu nous sors tes vieux clichés Milo (2005) ! La vile encore endormie, les fils électriques les rues dans l'obscurité et le feu rouge, On pourrait s'imaginer dans une ville de l'ouest américain ... Mais on est à Clermont !
Posté(e) 18 août 20232 a Auteur Non @YannickBacc'est un cliché pris avant hier, simplement le boitier date du début du numerique, donc il bug pour la date
Posté(e) 18 août 20232 a Le bas de l'image bouché fait un peu massif, ainsi que la partie à gauche. Un simple recadrage pour réduire la partie très sombre en bas et un peu à gauche ne nuirait sans doute pas, et les silhouettes des fils reprendraient un rôle plus important dans la composition. Le ciel est superbe !
Posté(e) 18 août 20232 a il y a 2 minutes, PaciBPhoto a dit : Le bas de l'image bouché fait un peu massif, ainsi que la partie à gauche. Un simple recadrage pour réduire la partie très sombre en bas et un peu à gauche ne nuirait sans doute pas, et les silhouettes des fils reprendraient un rôle plus important dans la composition. Le ciel est superbe ! Tout est dit, mais faut garder le feu rouge 😉
Posté(e) 18 août 20232 a Auteur Oui c'est compliqué, j'ai pas mal reflechi sur la compo et finalement j'ai laissé tel quel.
Posté(e) 19 août 20232 a Il y a 21 heures, Brownjenkins a dit : Tout est dit, mais faut garder le feu rouge 😉 Je renchéris!