Posté(e) 19 août 20233 a Bonjour, Enfin, on arrive au bout (en réalité, c'était un autre jour, et j'avais l'Olympus avec moi) -
Posté(e) 19 août 20233 a il y a 17 minutes, Photographiesjpf a dit : SuperSuperbe Photo bien composée D'accord avec le Papé !
Posté(e) 19 août 20233 a Le golf offre des endroits comme celui ci , si calme qu'on pourrait se croire devant un lac . Un beau reflet. J'ai une petite déficience de netteté sur mon écran ! 🥴
Posté(e) 19 août 20233 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Le golf offre des endroits comme celui ci , si calme qu'on pourrait se croire devant un lac . Un beau reflet. J'ai une petite déficience de netteté sur mon écran ! 🥴 @YannickBac : pourtant 1/800s de seconde, il ne devrait pas y avoir de tremblé pénalisant. Peut-être l'ouverture f/6.3 sur un point fait en avant du bouquet d'arbres qui en est la cause? Ou alors mon traitement 🤔
Posté(e) 19 août 20233 a C'est une impression sur mon écran @Andre_33. Peut être que toi tu l'a bien nette , je ne sais pas , en effet a cette ouverture et à cette distance ça devrait être net !
Posté(e) 19 août 20233 a petit souci de netteté dû peut-etre au choix de la mise au point (renforcé par le premier plan flou ) J'adore cette image ! revoir le cadrage pour avoir le même espace de chaque côte du bosquet et c'est tout bon 😉
Posté(e) 19 août 20233 a il y a 36 minutes, YannickBac a dit : J'ai une petite déficience de netteté sur mon écran ! 🥴 Pour moi aussi. C'est le piqué qui n'est pas au rendez-vous sur l'ensemble de l'image.
Posté(e) 19 août 20233 a il y a 5 minutes, bobby a dit : C'est le piqué qui n'est pas au rendez-vous sur l'ensemble de l'image. Du même avis.
Posté(e) 19 août 20233 a Il y a 5 heures, bobby a dit : Pour moi aussi. C'est le piqué qui n'est pas au rendez-vous sur l'ensemble de l'image. Manque de netteté ici aussi. Comme un gros recadrage. C’est peut être dû aux manips de conversions pour la publication sur le site? Ceci dit, j’aime bcp l’image! 👍 C’est une version rapprochée du même sujet qui nous amène ailleurs! Le reflet a un gros impact! C’est bien vu!
Posté(e) 19 août 20233 a Auteur La revoici, traitée différemment et conservant le format 4/3 d'origine -
Posté(e) 19 août 20233 a Auteur il y a une heure, Bib a dit : Manque de netteté ici aussi. Comme un gros recadrage. C’est peut être dû aux manips de conversions pour la publication sur le site? Ceci dit, j’aime bcp l’image! 👍 C’est une version rapprochée du même sujet qui nous amène ailleurs! Le reflet a un gros impact! C’est bien vu! @Bib non, non pas de recadrage sauf pour la passer de 4/3 à 3/2. Bon, il faudra que j'y retourne pour la refaire, mais c'est à 550kms de chez moi. Ce n'est donc pas pour tout de suite😀
Posté(e) 19 août 20233 a il y a 8 minutes, Andre_33 a dit : Ce n'est donc pas pour tout de suite😀 Prends ton temps, il n’y a rien qui presse! 😅 🍻
Posté(e) 19 août 20233 a Il y a 6 heures, Andre_33 a dit : La revoici, traitée différemment et conservant le format 4/3 d'origine - Pour moi cette version est meilleure. Belle photo.
Posté(e) 19 août 20233 a Il y a 11 heures, bobby a dit : Pour moi aussi. C'est le piqué qui n'est pas au rendez-vous sur l'ensemble de l'image. même ressenti
Posté(e) 19 août 20233 a Bonsoir @Andre_33 très belle image la seconde vue qui corrige le léger manque de netteté sur la 1ère.