Posté(e) 20 décembre 20178 a Bonjour a tous Un portrait réalisé Dimanche matin.....le titre résume assez bien ma position au moment ou j'ai déclenché..….. (35mm - f1.4) Merci de votre lecture
Posté(e) 20 décembre 20178 a Oui effectivement tu ne devais pas être bien loin d'elle, superbe portrait et très beau noir et blanc en tout cas. Ce qui me plait dans tes portraits c'est la mise en lumière des visages et la faible profondeur de champs qui donne une impression de relief.
Posté(e) 20 décembre 20178 a Une excellente profondeur de champ pour le portrait de cette femme. Et un noir et blanc très bon.
Posté(e) 20 décembre 20178 a Une des choses qui me surprend le plus avec tes portraits, c'est la manière que tu as à venir les prendre de si près sans qu'ils ne te voient arriver. Cape d'invisibilité ?
Posté(e) 20 décembre 20178 a Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Oui effectivement tu ne devais pas être bien loin d'elle, superbe portrait et très beau noir et blanc en tout cas. Ce qui me plait dans tes portraits c'est la mise en lumière des visages et la faible profondeur de champs qui donne une impression de relief. +1, rien d'autre à dire, bravo Tu as de la chance de vivre là-bas...
Posté(e) 20 décembre 20178 a Je vais ressortir le dico des synonymes... sinon je vais radoter.. Joli portrait lumineux... Mais... (oserais--je? ) Je crois que je préfère tes portraits un poil moins serrés (affaire de goûts hein)
Posté(e) 21 décembre 20178 a Très bon encore. Pour chipoter, je rééquilibrerais légèrement la lumière sur le visage car automatiquement, à cause du chapeau, elle est plus vive sur le menton que sur les yeux.
Posté(e) 21 décembre 20178 a Un sacré beau portrait d'une belle puissance et ce traitement lui vas si bien , bravo à toi
Posté(e) 21 décembre 20178 a Auteur Il y a 18 heures, da59 a dit : Tu as de la chance de vivre là-bas... Je me pose souvent la question.....car a cote de la photo, il y a le boulot et la vie.....et ce n'est pas si simple que ca....
Posté(e) 21 décembre 20178 a Auteur Il y a 20 heures, Perceval a dit : Une des choses qui me surprend le plus avec tes portraits, c'est la manière que tu as à venir les prendre de si près sans qu'ils ne te voient arriver. Cape d'invisibilité ? Merci....j'en parle un peu dans mon interview, effectivement c'est un point très important l'approche....pour garde la spontanéité
Posté(e) 27 décembre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, Bertrand a dit : Un beau portrait. Bravo Merci a toi