Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Face to Face.....

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous
Un portrait réalisé Dimanche matin.....le titre résume assez bien ma position au moment ou j'ai déclenché..…..
(35mm - f1.4)

5a3a5f7c5112a_17-12-2017VieillesseenNonLaREDUC-1.jpg.9bf393d20e78ae1db323f078c8f1f999.jpg

Merci de votre lecture

Posté(e)

Oui effectivement tu ne devais pas être bien loin d'elle, superbe portrait et très beau noir et blanc en tout cas.

Ce qui me plait dans tes portraits c'est la mise en lumière des visages et la faible profondeur de champs qui donne une impression de relief.

Posté(e)

Une des choses qui me surprend le plus avec tes portraits, c'est la manière que tu as à venir les prendre de si près sans qu'ils ne te voient arriver.

Cape d'invisibilité ? :D

Posté(e)

Beau portrait (je crois que je me répète...)

Posté(e)
Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit :

Oui effectivement tu ne devais pas être bien loin d'elle, superbe portrait et très beau noir et blanc en tout cas.

Ce qui me plait dans tes portraits c'est la mise en lumière des visages et la faible profondeur de champs qui donne une impression de relief.

+1, rien d'autre à dire, bravo :)

Tu as de la chance de vivre là-bas...

Posté(e)

Je vais ressortir le dico des synonymes... sinon je vais radoter.. Joli portrait lumineux...

Mais... (oserais--je? O.o )  Je  crois que je préfère tes portraits un poil moins serrés (affaire de goûts hein)

Posté(e)

Très bon encore.
Pour chipoter, je rééquilibrerais légèrement la lumière sur le visage car automatiquement, à cause du chapeau, elle est plus vive sur le menton que sur les yeux.

Posté(e)

Un sacré beau portrait d'une belle puissance et ce traitement lui vas si bien , bravo à toi

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 18 heures, da59 a dit :

Tu as de la chance de vivre là-bas...

Je me pose souvent la question.....car a cote de la photo, il y a le boulot et la vie.....et ce n'est pas si simple que ca....:(

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 20 heures, Perceval a dit :

Une des choses qui me surprend le plus avec tes portraits, c'est la manière que tu as à venir les prendre de si près sans qu'ils ne te voient arriver.

Cape d'invisibilité ? :D

Merci....j'en parle un peu dans mon interview, effectivement c'est un point très important l'approche....pour garde la spontanéité

Posté(e)
  • Auteur

Merci a tous de vos retoursB|

Posté(e)

Un beau portrait. 

Bravo :)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Bertrand a dit :

Un beau portrait. 

Bravo :)

Merci a toi