Posté(e) 20 décembre 20178 a Non pas du tout car l'éclairage naturel en l’occurrence (du moins me semble t-il) met bien en valeur la beauté de cet élégant corps féminin.
Posté(e) 21 décembre 20178 a Auteur Merci @GoBois64 et @Phil63 pour votre passage et vos commentaires @GoBois64 oui, éclairage naturel (fenêtre à droite du modèle, temps nuageux)
Posté(e) 30 décembre 20178 a C'est très beau , je sais c'est pas très original mais je n'ai rien trouvé d'autre !
Posté(e) 2 janvier 20188 a Auteur Merci @Canonier, @Brako, @Jaf84, @photoc et @Perceval pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire
Posté(e) 2 janvier 20188 a Le canapé est superbe Trève de plaisanterie : très belle pause, lumière ... tout est réussi pour moi.
Posté(e) 7 janvier 20188 a Auteur Merci @Bernard59 pour ton passage et ton commentaire Tiens, ti auchi, t'es d'min coin
Posté(e) 8 janvier 20188 a Tout a été dit en ce qui concerne la lumière et la composition. C'est en effet très beau et bien géré. J'aime beaucoup le rendu sur la peau de cette jeune femme et sur ces cheveux. C'est doux et très sensuel, bravo.
Posté(e) 14 janvier 20188 a Auteur Merci @Nikita pour ton passage et ton commentaire Je suis toujours très heureux d'avoir des avis positifs féminins sur mes photos de modèles