Posté(e) 20 décembre 20178 a Excellente photo de ce temple ! L'angle de prise de vue est très bon et l'exposition est très bien gérée. C'est une très bonne photographie, bravo !
Posté(e) 20 décembre 20178 a Jolie prise, on sait comme il est difficile de gérer la lumière ici! Je n'ai pas eu le courage d'aller à l'intérieur de ce haut lieu du tourisme... et j'avoue que l'extérieur ne m'a pas inspirée ^^
Posté(e) 20 décembre 20178 a Une très belle prise très graphique et avec une très bonne gestion de l'exposition.
Posté(e) 21 décembre 20178 a Belle réussite pour un sujet un peu fou et pas du tout évident à maîtriser. Ah que bravo !
Posté(e) 21 décembre 20178 a Auteur Ah que merci à toutes et à tous pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) 25 décembre 20178 a Auteur Merci @Cliner pour ton passage et ton commentaire Merci au staff pour la sélection de la semaine, ça me touche Joyeux Noël à toutes et à tous !
Posté(e) 28 décembre 20178 a Pour moi c'est parfait ! Je n'ai pas eu la chance de voir l'intérieur mais ça donne envie de réessayer