Posté(e) 20 août 20233 a Pendant ce temps ça se chicane et se chamaille sévère au pied du château fort !
Posté(e) 20 août 20233 a Belle restitution de cette mêlée, on peut entendre les coups qui viennent frapper les armures et cotes de maille.
Posté(e) 20 août 20233 a Très chouettes ces images. Pas facile hein de cadrer dans ces conditions La dernière a ma préférence parce qu'elle restitue bien la mêlée et le bordel que c'est pour les photographier.
Posté(e) 20 août 20233 a Encore 3 jolies photos de très bonne qualité montrant ces rudes combattants.
Posté(e) 20 août 20233 a Trois belles photos.. Il y a de l'action là ! Mais c'est vraiment bien pris.
Posté(e) 20 août 20233 a Belle série qui montre le sérieux de l’escarmouche! Pas vraiment de préférence! Comment reconnaît on l’ennemi? Il n’y a pas de bleu contre rouge. Est-ce chacun pour soi et la princesse va au dernier?
Posté(e) 21 août 20233 a C est clair que ce n était pas facile et quand de ce meli mélo en terme de compo on peut pas faire ce qu on veut ! 3 belles prises !
Posté(e) 21 août 20233 a Alors là on est bien dans l'ambiance ! Au cœur de la bataille ! Impressionnant comment ils y vont, tout de même
Créer un compte ou se connecter pour commenter