Posté(e) 20 août 20232 a Enfin je crois, mais une partie d'usine toute petite désaffectée et vue à travers un mur effondré, merci!
Posté(e) 20 août 20232 a Fonce là dedans y'a surement à voir et à faire. La vision à travers cette ouverture nous laisse transparaitre un lieu qui garde avec ton shoot une petite part de mystère. Bien vu ! 👍
Posté(e) 20 août 20232 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : Bel appercu, il fallait rentrer, il y a du potentiel. il y a 14 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle Photo 📷 bien réalisée et composée il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Fonce là dedans y'a surement à voir et à faire. La vision à travers cette ouverture nous laisse transparaitre un lieu qui garde avec ton shoot une petite part de mystère. Bien vu ! 👍 Ah ben merci beaucoup! Mais je peux y retourner, simplement IL FAUT que je franchisse les murs et les grillages!!!
Posté(e) 20 août 20232 a il y a 4 minutes, mnouchka a dit : Ah ben merci beaucoup! Mais je peux y retourner, simplement IL FAUT que je franchisse les murs et les grillages!!! ose 🥸
Posté(e) 20 août 20232 a Il y a 1 heure, mnouchka a dit : Mais je peux y retourner Jamais seul en urbex 😉
Posté(e) 21 août 20232 a Il y a 7 heures, pgmur a dit : Bel appercu, il fallait rentrer, il y a du potentiel. Avis partagé mais celle-ci aussi a du potentiel. Une scène dure suggère un traitement dur; Couleurs "punshées" ou noir et blanc très contrastées...mais ce n'est que mon point de vu . Belle prise
Posté(e) 21 août 20232 a Il y a 10 heures, Charrac a dit : Une scène dure suggère un traitement dur; Couleurs "punshées" ou noir et blanc très contrastées...mais ce n'est que mon point de vu . Belle prise Je suis du même avis Bon site qui permet plusieurs photos!
Posté(e) 21 août 20232 a L'intérieur est prometteur ! Suis hésitante quant au montant de droite, l'intégrer ou pas...
Posté(e) 21 août 20232 a Auteur Il y a 22 heures, Jiheme04 a dit : ose 🥸 Il y a 5 heures, laurent74 a dit : 👍 Il y a 20 heures, Brownjenkins a dit : Jamais seul en urbex 😉 Ouah vous me faîtes flipper là les gars!!!
Posté(e) 21 août 20232 a Auteur Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Tu es à fond dedans maintenant @mnouchka ! très bonne image ! Un grand merci!
Posté(e) 21 août 20232 a Auteur Il y a 16 heures, Charrac a dit : Avis partagé mais celle-ci aussi a du potentiel. Une scène dure suggère un traitement dur; Couleurs "punshées" ou noir et blanc très contrastées...mais ce n'est que mon point de vu . Belle prise Il y a 5 heures, Bib a dit : Je suis du même avis Bon site qui permet plusieurs photos! Il y a 4 heures, Caro a dit : L'intérieur est prometteur ! Suis hésitante quant au montant de droite, l'intégrer ou pas... Je vais essayer tour à tour vos conseils!!! Merci!