Posté(e) 21 août 20233 a Je me disais qu'avec ces températures froides, un peu de chaleur vous ferait du bien --1-- --2-- --3--
Posté(e) 21 août 20233 a C'est dangereux de jouer avec le feu !!! Je ne sais pas comment tu as fait pour les avoir ceux là !!!!!!!!!!!!! En tant qu'assistant personnel tu devrait te sentir obligé de m'expliquer !
Posté(e) 21 août 20233 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Je ne sais pas comment tu as fait pour les avoir ceux là !!!!!!!!!!!!! En tant qu'assistant personnel tu devrait te sentir obligé de m'expliquer ! secret du patrimoine familiale LOL, va falloir me soudoyer beaucoup en liquide mdrrrr
Posté(e) 21 août 20233 a Superbe série, avec des silhouettes dessinées par le peu de lumière, juste ce qu'il faut pour les révéler ! Pour ce qui est du chaud, nan, vraiment, ça va, là 🥵 Y a pas des jongleurs de glace ? 🤓
Posté(e) 21 août 20233 a Bien capté toussa 👍 Dommage qu'on ait pas les exifs, ça peux aider ceux qui aimeraient bien se lancer sur une prochaine occasion.
Posté(e) 21 août 20233 a De bonnes photos en effet car vu les conditions de prises de vue, c'était loin d'être simple. J'aimerais bien les exifs comme @Jiheme04 .