Posté(e) 21 août 20233 a Pour ce qui est des chausses je dirais que oui, pour le reste je ne suis pas allé voir @Krystron !!!!!!!!!!! (et toi ?) Belle photo. On sent la dame décidée !
Posté(e) 21 août 20233 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Un bon portrait de cette dame avec des détails bien captés. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 23 août 20233 a Joli portrait ; pour ce qui est des chausses et des chaussures oui cela me semble être d'époque
Posté(e) 24 août 20233 a oui! sujet super bien déguisé! Le fond est bien je trouve le sujet est bien démarqué! et rien d'autre que le sujet et le fond👍 le mouvement du pied et des main ou leurs positions je trouve très bien aussi! Modifié 24 août 20233 a par Sangfroid
Posté(e) 24 août 20233 a Il y a 5 heures, Sangfroid a dit : oui! sujet super bien déguisé! J'espère pour cette personne qu'elle ne lira pas ton commentaire car elle en serait profondément offensée. Au vu de l'investissement en temps et en argent que représente ces tenues historiques les évocateurs ne sont pas déguisés, ce n'est pas carnaval, ils sont costumés. Alors un peu de respect que diable !
Posté(e) 25 août 20233 a allez, mes sincères excuses pour cette horrible écart de français, j'ai parlé "déguisement" alors qu'il s'agit d'un "costume d'époque", aie!