Posté(e) 21 août 20232 a Voilou, après vos suggestions, j'ai essayé des NB un peu pêchus mais BOF, j'aime mieux avec ces couleurs plus saturées et un recadrage éventuel, comme suggéré par @Caro. La seconde un peut too much, nan??? Merci!
Posté(e) 21 août 20232 a La première a ma préférence au niveau du traitement. Bon cadrage qui nous replace dans le contexte en tous cas.
Posté(e) 21 août 20232 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 21 août 20232 a Bravo pour avoir testé quelques pistes. La 1 semble remporter les suffrages !
Posté(e) 22 août 20232 a Ma préférence va à la dernière pour son cadrage et ses couleurs. Un Urbex sympathique...
Posté(e) 22 août 20232 a Auteur Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Bravo pour avoir testé quelques pistes. La 1 semble remporter les suffrages ! Merci à vous d'avoir proposé!!!
Posté(e) 22 août 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : Ma préférence va à la dernière pour son cadrage et ses couleurs. Un Urbex sympathique... Alors okay pour la proposition de @Caro! Merci à toi!
Posté(e) 22 août 20232 a Auteur Il y a 18 heures, CBBC a dit : la 2 pour son traitement Moi aussi je l'aime assez! Merci à toi!
Posté(e) 22 août 20232 a Auteur Il y a 20 heures, Fotophobe06 a dit : Bonsoir @mnouchka Belle triplette avec une préférence pour la 3ème. Il y a 23 heures, Nikita a dit : La première a ma préférence au niveau du traitement. Bon cadrage qui nous replace dans le contexte en tous cas. Il y a 23 heures, Charrac a dit : La 1 pour moi également Merci à tous les trois!