Posté(e) 20 décembre 20178 a Une très belle composition. En ce qui concerne le noir et blanc, je pense que tu peux pousser encore un peu les blancs pour faire ressortir quelques zones.
Posté(e) 21 décembre 20178 a Il y a 9 heures, Nikita a dit : Une très belle composition. En ce qui concerne le noir et blanc, je pense que tu peux pousser encore un peu les blancs pour faire ressortir quelques zones. J'aurais dit exactement la même chose
Posté(e) 21 décembre 20178 a J'aurais bien vu plus de bas pour accentuer le minimalisme de la compo et je rejoins @nikita pour le manque de blancs. Autre chose, d'où vient le flou du tronc ?
Posté(e) 21 décembre 20178 a Auteur Il y a 5 heures, BenTh a dit : Autre chose, d'où vient le flou du tronc ? de divers traitements multiples et variés car cette propo est avant tout du P.T ,du P.T et du P.T mais comme je fais au feeling et que je note rien ....(le P.T c'est pas mon truc alors quand je m'y mets je teste tout et rien) je me rappelle juste la touche finale : vignetage et débouchage de la base du tronc