Posté(e) 21 décembre 20178 a Bonjour, Ayant peu de temps et aussi de motivation pour la photo en ce moment, je repasse sur d'anciens clichés. Je sais que le centrage ne va pas plaire mais pour des prises posées de face comme celles-ci, il ne me dérange pas. 6D, 35mm f/1.4 et flash derrière un bol beauté
Posté(e) 21 décembre 20178 a Sans le titre, je n'ai aucun mal à retrouver l'ambiance d' Harry Potter Lieu et palette de couleur sont là. Tu as un excellent sens de l'observation et ce n'est pas si évident de reproduire l'évidence Bravo
Posté(e) 21 décembre 20178 a Une belle netteté sur cette jeune femme et une parfaite maîtrise de l'exposition. Mais tu sais que je ne suis pas une grande fan du centrage. C'est malgré cela une bonne photographie.
Posté(e) 21 décembre 20178 a Très bien vu, j’ai beaucoup le rendu….le bokeh est superbe, rien a dire sur la lumière c’est bien gérée. Tu nous parle du centrage, mais il n’est en rien gênant ici….je plus gêné par les feuille a gauche qui entre dans le cadre et qui attire l’œil pour rien.
Posté(e) 21 décembre 20178 a Auteur Pour être honnête, je n'y connais rien à l'univers d'Harry Potter mais les lunettes m'ont fait penser à lui Et puisqu'il faut donner un titre, j'ai mis bêtement celui-là
Posté(e) 21 décembre 20178 a Une bonne qualité d'image avec une exposition bien gérée et un bon rendu.
Posté(e) 22 décembre 20178 a Belle atmosphère, je ne suis pas toujours fan du mélange lumière naturelle - lumière artificielle mais là ça fonctionne bien pour donner un aspect un peu "surnaturel". Le centrage ne me gêne pas, au contraire je trouve qu'il participe à l'ambiance.