Posté(e) 24 août 20233 a Retour sur une ascension vertigineuse lors d'un week-end alpin... érrreinté par la montée et le manque d'oxygène je m'effondrai dans l'herbe amicale et, d'un geste héroïque, je pus déclencher au mépris du danger !! ... Hein ? Quoi ? .... Oui bon.... lors d'une balade champêtre je me suis assis et j'ai pris une photo. Ca revient au même, je vois pas ce que vous reprochez à la 1ère version ! 80mm F/8.0 1/320s ISO 200 ; Canon EOS R5 ; Canon EF 70-200mm f/2.8L IS II USM Ci-dessous l'image sortie du boitier. Traitement vraiment très simple ici. Juste un léger assombrissement et un étirement de l'histogramme sur le ciel pour en faire ressortir les textures, et un léger recadrage.
Posté(e) 24 août 20233 a L'abnégation du photographe force le respect 🤣 ; personnellement je ne m'en suis pas encore remise Une très bonne mise en image.
Posté(e) 24 août 20233 a Très belle photo. J'aime bien le contraste entre les montagnes enveloppées de nuages et la couleur jaune de ces petites fleurs en premier plan.
Posté(e) 24 août 20233 a Je confirme la première version du commentaire. Aventure périlleuse . Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait ............. Belle photo bien mise en valeur et joli contraste avec le parterre de fleurettes et l'austérité des sommets enneigés !
Posté(e) 26 août 20233 a Au temps d'un printemps qui ne voulait pas finir, joli contraste avec ce champ fleuri !
Créer un compte ou se connecter pour commenter