Posté(e) 24 août 20233 a Ma première de l'année. J'en ai vu des biens plus grosses, mais qui jamais ne se posaient.
Posté(e) 24 août 20233 a je l'aurai bien vu plus à droite dans la compo, une lumière blanche assez dure sur le dessus mais une bonne profondeur de champ.
Posté(e) 24 août 20233 a Bonne netteté. La lumière est, je trouve, un peu forte. L'insecte est un peu trop centré sur l'image.
Posté(e) 24 août 20233 a Une belle déclinaison de teintes vertes, J'aurai plus vu un cadrage vertical et une profondeur de champs englobant les ailes et la queue de cette lib.
Posté(e) 24 août 20233 a La première feuille, l'élégante bestiole et la base de l'image font un parfait triangle équilatéral !!! sans doute une nouvelle règle des trois tiers !
Posté(e) 24 août 20233 a Auteur il y a 53 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle prise Merci pour ton passage
Posté(e) 25 août 20233 a Auteur Il y a 17 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo toute en douceur avec un joli bokef Merci à toi pour ton commentaire Il y a 17 heures, Fotophobe06 a dit : Jolie demoiselle bien nette mais pour moi aussi le sujet est trop centré. Merci également à toi pour ton commentaire. Vous qui me suivez sur les photos que je poste, vous aurez peut être remarqué que je suis une mauvaise élève concernant les règles de la photographie. Je ne respecte pas la loi des tiers, j'ai souvent une courte profondeur de champs etc....mais j'assume tout ça, car je trouve qu'en photo, le principal est de se faire plaisir, comme sur cette photo, mon souhait était de conserver le côté sombre en opposition au côté clair, j'ai préféré centrer la libellule pour garder ces 2 parties.
Posté(e) 27 août 20233 a Auteur Il y a 23 heures, Caro a dit : On sent que la lumière tape, mais elle se détache bien sur le fond sombre. Merci pour ton avis.