Posté(e) 24 août 20232 a Bonjour à tous. Mes premiers clichés de basket féminin sur ce forum. Je suis avide de vos retours pour me permettre de progresser 😉 Modifié 24 août 20232 a par jeromepassicos
Posté(e) 24 août 20232 a trois bonnes images. De l'action, des regards intenses .. On y est ! La une est top ! Bravo ! Un format carré qui va bien !
Posté(e) 24 août 20232 a Une très belle série, les actions sont bien mises en valeur, préférence pour la 1 et la 3 avec la détermination qui transparait des regards des joueuses.
Posté(e) 24 août 20232 a On sent de l'expérience dans les cadrages et la gestion de la profondeur de champs, les actions sont bien traduites, c'est tout bon ! 👍
Posté(e) 24 août 20232 a Bon, je n'ai plus rien à dire, puisque tout ce que je pensais a été écrit, bravo. Modifié 24 août 20232 a par Tork
Posté(e) 26 août 20232 a De bonnes actions, c'est dynamique , la profondeur bien gérée ainsi que la lumière moche de gymnase. Très bonne série, avec une préf pour la convergence sur la 3.