Posté(e) 24 juillet 20178 a Voici le deuxième chat du camping. Un bon gros matou, très affectueux et très très gourmand.
Posté(e) 24 juillet 20178 a Auteur il y a 5 minutes, Krystron a dit : ça se bouffe ? Ceux qui bouffent les chats, je les bouffe moi.
Posté(e) 24 juillet 20178 a Auteur il y a 28 minutes, Krystron a dit : ça va être dur sans tes dents............. T'as pas du boulot au lieu de dire des âneries ?
Posté(e) 24 juillet 20178 a Bonjour, Bon cadrage et bonne map mais je trouve le fond trop clair par rapport au chat. L'élément gris dans le premier plan à gauche attire également le regard.
Posté(e) 24 juillet 20178 a Auteur Il y a 1 heure, BenTh a dit : Bonjour, Bon cadrage et bonne map mais je trouve le fond trop clair par rapport au chat. L'élément gris dans le premier plan à gauche attire également le regard. Oui tu as raison. Il était un peu en contre jour et je n'ai pas réussi à récupérer ça en post traitement.
Posté(e) 24 juillet 20178 a Effectivement, il y a l'élément gris comme le cite @BenTh. Il a un regard pas facile celui-ci ...