Posté(e) 25 août 20233 a Bien vu. Une jolie scène avec la petite qui ne touche pas au sol. Joli noir et blanc également. Juste un cadrage un peu serré pour moi avec la dame et la statue un peu proche du cadre. Mais bravo pour l'ensemble
Posté(e) 26 août 20233 a Super bien saisi, par contre le cadrage avec le tiers droit de l’image vide, j’suis pas sûr 😉
Posté(e) 26 août 20233 a Il y a 6 heures, Brownjenkins a dit : Super bien saisi, par contre le cadrage avec le tiers droit de l’image vide, j’suis pas sûr 😉 Même avis que l'autre Panaméen 🤓
Posté(e) 26 août 20233 a Auteur Merci pour vos avis. @Krystron je hais ces putains de poteau, il y en a partout, rien de tel pour te gâcher une photo.
Posté(e) 26 août 20233 a il y a 6 minutes, pgmur a dit : Merci pour vos avis. @Krystron je hais ces putains de poteau, il y en a partout, rien de tel pour te gâcher une photo. je comprends mais ici il est virable sans trop de difficulté
Posté(e) 27 août 20233 a Il y a 9 heures, pgmur a dit : Merci pour vos avis. @Krystron je hais ces putains de poteau, il y en a partout, rien de tel pour te gâcher une photo. Les poteaux s'enlèvent si désiré 😉
Posté(e) 27 août 20233 a Auteur Il y a 4 heures, Charrac a dit : Les poteaux s'enlèvent si désiré 😉 Aucun souci me concernant si tu veux dégager le poteau 👍
Posté(e) 27 août 20233 a Il y a 3 heures, pgmur a dit : Aucun souci me concernant si tu veux dégager le poteau 👍 Version sans prétention