Posté(e) 21 décembre 20178 a Bonjour a tous, Une PdV très particulière, qui ne plaira pas a tous le monde....mais c'est assez amusant a réaliser....la vendeuse était tellement surprise qu'elle ne savait plus quoi dire. Elle était assise au sol, je suis passé derrière l’étale, et une fois en place au dessus d'elle, j'ai chuchoté quelques mots.....l'instant d’après c'est la photo. (35mm - f2.5) Merci a tous de vos avis
Posté(e) 21 décembre 20178 a Personnellement, cette photo me plait. J'aime ce regard naturel capté. Le noir et blanc est très beau et cette femme très bien mise en valeur.
Posté(e) 21 décembre 20178 a L'angle de vue comme le plan rapproché me conviennent parfaitemet le regard est encore une fois parfaitement capté et le noir et blanc bien réalisé.
Posté(e) 22 décembre 20178 a Je suis plus dérangé par le format que par l'angle de prise de vue. Je me demande si un cadrage en paysage n'aurait pas été plus approprié. Pour le reste, c'est nickel Modifié 22 décembre 20178 a par BenTh
Posté(e) 22 décembre 20178 a J'aime beaucoup, une expression bien saisie. Je pense que le format portrait est adapté, car le chapeau incliné s'inscrit bien dans le cadre.
Posté(e) 22 décembre 20178 a Auteur Il y a 6 heures, BenTh a dit : Je suis plus dérangé par le format que par l'angle de prise de vue. Je me demande si un cadrage en paysage n'aurait pas été plus approprié. Pour le reste, c'est nickel Merci de ton avis......j'adhere pas trop l'idee du cadrage paysage.....car comme le souligne @da59, le chapeau (Non La....en vietnamien) s'inscrit bien dans le cadre. Par contre suis content que tu laisse parler ton feeling.....c'est une exellente base d'echange.
Posté(e) 27 décembre 20178 a Belle photographie pour un beau portrait. Le chapeau occupe une belle surface dans la composition qui m'aide à la lecture. J aime
Posté(e) 27 décembre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, Bertrand a dit : Belle photographie pour un beau portrait. Le chapeau occupe une belle surface dans la composition qui m'aide à la lecture. J aime Merci beaucoup.....