Posté(e) 21 décembre 20178 a Cette photo de reflets d'arbres en bordure d'étang ne donnait rien en couleurs, alors j'ai tenté cette version en N&B ! Qu'en pensez-vous ?
Posté(e) 21 décembre 20178 a J'aime beaucoup. La nuance, pour moi, est le cadre qui me gène un peu pour me plonger dans ta proposition.
Posté(e) 21 décembre 20178 a Je pense que j'aurais tenté d'assombrir un peu la végétation entre les troncs d'arbres afin qu'ils ressortent davantage.
Posté(e) 21 décembre 20178 a La composition est bonne et agréable, toutefois le noir et blanc manque de contraste pour moi.
Posté(e) 21 décembre 20178 a Auteur Merci à vous trois de votre passage et de votre avis. C'est un peu volontairement que je n'ai pas plus accentué le contraste noir/blanc et végétation/troncs d'arbres pour mettre en évidence le "fouillis" qu'il y avait sur la berge et plus porter mon attention sur la symétrie du reflet dans l'eau.
Posté(e) 21 décembre 20178 a J'aime ce jeu avec les reflets! Le cadre est peut-être un peu épais effectivement...
Posté(e) 26 décembre 20178 a Je prefere de loin la lecture dans le reflet…..les blancs me semblent trop fort dans la partie superieur
Posté(e) 26 décembre 20178 a Le traitement me va bien, il me fait penser au traitement des vieux films expressionnistes allemands... La compo aussi avec cette symétrie du reflet me plaît bien. Cela crée de la matière presque géométrique et pas très éloignée de l'abstrait qui me parle bien aussi. Par contre... beaucoup plus de mal avec ce large cadre qui réduit l'image sans vraiment lui apporter... Enfin, je trouve.
Créer un compte ou se connecter pour commenter