Posté(e) 27 août 20232 a Lors de mes vacances en Ecosse, nous avons visité de magnifiques endroits mais ce splendide château est l’une des images qui restera dans mes souvenirs pour longtemps. N’ayant pas réalisé ce genre de cliché depuis longtemps, j’ai tenté de faire ressortir la magie du lieu… Image prise à 1/800 sec, f/3.5 24 mm 100 ISO à mains levées.
Posté(e) 27 août 20232 a Oui c'est superbe, et avec un ciel parfaitement écossais ! J'espère que tu as profité d'être dans cette région pour aller sillonner l'île de Skye !
Posté(e) 28 août 20232 a Auteur Il y a 11 heures, PaciBPhoto a dit : Oui c'est superbe, et avec un ciel parfaitement écossais ! J'espère que tu as profité d'être dans cette région pour aller sillonner l'île de Skye ! Hélas, non, C'était un voyage organisé donc sans souplesse et avec un contrainte de temps sur chaque site. Cependant, nous l'avons fait dans le but de tester notre intérêt pour le pays et de repérer les sites que nous visiterons ultérieurement en totale liberté.
Posté(e) 28 août 20232 a Une belle compo qui nous mène droit au château. Bon traitement qui fait ressortir la matière.
Posté(e) 30 août 20232 a pt du premier plan un poil trop "forcé " pour moi l'idée de conservé le drapeau à gauche réequilibre l'image ,sinon c'est tout bon bien vu