Posté(e) 21 décembre 20178 a Je trouve certains blancs assez forts, notamment au niveau de la cheville de cette personne. En ce qui concerne le cadrage, j'aime assez même si ça donne envie de voir plus.
Posté(e) 21 décembre 20178 a perso je n'accroche ^pas sur la compo , je n'arrive pas a trouver de sujet ou de point d'accroche , peut être la canette
Posté(e) 22 décembre 20178 a Personnellement, j'adore ce genre de cadrage : narratif mais laissant la place à l'imagination. Un cadrage hors sentiers battus... Quelque chose d'expérimental. Bref, ça me plaît. Côté traitement, je suis plus perplexe : le N&B me semble manquer de détails par endroits. Notamment dans les zones claires.
Posté(e) 22 décembre 20178 a Il y a 7 heures, Sogo a dit : Personnellement, j'adore ce genre de cadrage : narratif mais laissant la place à l'imagination. Un cadrage hors sentiers battus... Quelque chose d'expérimental. Bref, ça me plaît. Côté traitement, je suis plus perplexe : le N&B me semble manquer de détails par endroits. Notamment dans les zones claires. Je partage entièrement cet avis.
Posté(e) 23 décembre 20178 a Il y a 18 heures, Porte-Poisse a dit : Je partage entièrement cet avis. +1 Et j'aime cette photo également
Posté(e) 23 décembre 20178 a Le 12/22/2017 à 16:06, Sogo a dit : Personnellement, j'adore ce genre de cadrage : narratif mais laissant la place à l'imagination. Un cadrage hors sentiers battus... Quelque chose d'expérimental. Bref, ça me plaît. Côté traitement, je suis plus perplexe : le N&B me semble manquer de détails par endroits. Notamment dans les zones claires. +1 avec toi @Sogo....tu as tous dis tres justement.