Posté(e) 29 août 20232 a Excellente série, la balle est toujours présente. La première, avec le regard du gus, est particulièrement réussie
Posté(e) 29 août 20232 a Belle série encore sur ce concours. La lumière forte permettait des vitesses élevées bienvenues ! Du coup des iso si hautes étaient elles nécessaires ? (ceci est une question, pas une critique ! )
Posté(e) 29 août 20232 a Une belle série et netteté impeccable pour des sujets en mouvement. En contre partie, les images se trouvent un peu figées et le mouvement n'est pas retranscrit, on ne ressent la dynamique du joueur ou le déplacement de la balle. Bon évidemment, facile à dire, je ne sais pas vraiment comment il aurait fallu faire! 🫠
Posté(e) 29 août 20232 a Auteur Il y a 4 heures, Kcnarf a dit : Une belle série et netteté impeccable pour des sujets en mouvement. En contre partie, les images se trouvent un peu figées et le mouvement n'est pas retranscrit, on ne ressent la dynamique du joueur ou le déplacement de la balle. Bon évidemment, facile à dire, je ne sais pas vraiment comment il aurait fallu faire! 🫠 Disons que je me promenais entre ombre et soleil et que dans le sport tu as pas toujours le temps de jouer avec les réglages alors on utilise celui qui convient au deux type de cas
Posté(e) 29 août 20232 a Des attitudes très bien captées malgré la lumière assez forte en effet. Les photos sont dynamiques, bravo.
Posté(e) 29 août 20232 a Nette préf aussi pour la première, un petit poil plus de place sur la droite c'est possible ?
Posté(e) 30 août 20232 a Auteur Il y a 20 heures, Jiheme04 a dit : Nette préf aussi pour la première, un petit poil plus de place sur la droite c'est possible ? Pas plus de place sur la droite avec 12 images secondes, sur celle d'avant on voit pas la balle et sur celle d'après la balle est déjà rendu du filet …
Posté(e) 30 août 20232 a Une belle série !! Je suis toujours amusé par les attitudes de la main qui ne tiens pas la raquette 😉