Posté(e) 29 août 20232 a Coucou , joli coin du Lot et Garonne , deux angles différents , à vous de choisir 😉
Posté(e) 29 août 20232 a difficile de choisir ! Le pont ou la chute d'eau ? Un bel endroit en tout cas !
Posté(e) 29 août 20232 a Mais pourquoi choisir fromage ou dessert ?! Moi je prends les deux 🙂 Un bel endroit bien photographié pour moi.
Posté(e) 29 août 20232 a Pas mal le moulin fortifié ! Pour moi ce sera la version avec le pont, pas envi d'y aller à la nage...
Posté(e) 29 août 20232 a Bonjour @photoc Pas de choix pour moi les 2 sont superbes elles se complètent excellentes photos.
Posté(e) 29 août 20232 a Le cadrage de la première est parfait, le regard est guidé par le pont qui mène vers le château qui à un bon éclairage. La délimitation par la barrière en bas souligne l'ensemble. Bravo
Posté(e) 29 août 20232 a Il y a 9 heures, YannickBac a dit : difficile de choisir ! Le pont ou la chute d'eau ? Un bel endroit en tout cas ! Même avis 👍
Posté(e) 29 août 20232 a Sous une belle lumière qui met la pierre en valeur. Il n'y a que ce petit bout de pont à gauche qui me bloque un peu sur la 2, mais de bonnes versions.
Posté(e) 29 août 20232 a Pas envie de choisir, les deux me plaisent bien. Le pont est très beau et j'aime bien la cascade dans la deuxième.