Posté(e) 29 août 20232 a Bonjour J'auria besoin de votre avis. Ma fille a 7 ans passé. Elle aime faire des photos avec son appareil vtech. Le problème c'est la qualité des clichés... Même sans bouger c'est pas folichon... Je pensais peut-être lui prenfre un petit appreil pas trop cher en occasion qui lui permettrai de prendre des photos plus jolies. Un compact peut-être avec lequel elle pourrait faire un peu de macro (elle aime beaucoup prendre des photos d''insecte). Qu' en pensez vous ? Un modèle a conseiller ? Budger 50/100 max Merci d'avance pour vos conseils et avis.
Posté(e) 29 août 20232 a Bonjour Genesian Bienvenue sur forumdephotos.com C'est ton tout premier post parmi nous. Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/ Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/ Bon forum
Posté(e) 30 août 20232 a Dans cette fourchette de prix, il ne faut pas espérer avoir le top du compact, surtout pour de la macrophotographie. Néanmoins, ta fille peut déjà apprendre les bases de la technique photo et développer sa créativité avec un compact.
Posté(e) 1 septembre 20232 a Auteur Le 30/08/2023 à 21:11, Nikita a dit : Dans cette fourchette de prix, il ne faut pas espérer avoir le top du compact, surtout pour de la macrophotographie. Néanmoins, ta fille peut déjà apprendre les bases de la technique photo et développer sa créativité avec un compact. Bonjour Nikita Merci pour ton message. Alors je me doute bien que je n'aurai pas un super appareil a ce prix 😁 mais c'est surtout pour qu'elle puisse faire de jolies photos 📸. J'aimerai qu'elle soit fière de ses photos et que l'on puisse en imprimer quelques unes 😊. J'avais pensé à un compact car peut être plus simple pour elle et dans ce budget pas evident de trouver qqchose de bien je pense
Posté(e) 1 septembre 20232 a Dans ces prix tu peux trouver des bridges lumix serie fz qui seraient tres bien pour ta fille. y’a meme une position macro sur certains. Modifié 1 septembre 20232 a par Brownjenkins
Posté(e) 1 septembre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Dans ces prix tu peux trouver des bridges lumix serie fz qui seraient tres bien pour ta fille. y’a meme une position macro sur certains. Coucou Merci pour ton retour y a t-il un modèle à privilégier dans la serie fz?
Posté(e) 1 septembre 20232 a J’ai eu le FZ8, facile à trouver dans ton budget et qui fait de bonnes photos.