Posté(e) 29 août 20233 a Je la poste ici mais sans grand espoir, vous allez dire qu'elle est flou, mal exposé mal cadré, alors que c'est le but artistique recherché, creer une surprise pour moi en premier, puis pour vous les autres un truc un peu differend, c'est pas trop adapté pour ce forum ce genre de photo a priori. Leica M9-P Nokton 1/4s, 80 ISO, f2.8
Posté(e) 30 août 20233 a Il y a 5 heures, patch05 a dit : Un effet polar sympa en ce qui me concerne ! Tout a fait. Pas du tout académique, mais il faut parfois sortir des sentiers battus.
Posté(e) 30 août 20233 a Il y a 7 heures, patch05 a dit : Un effet polar sympa en ce qui me concerne ! Idem même ressenti un bon vieux Polar
Posté(e) 30 août 20233 a Il y a 9 heures, Milodermick a dit : 'elle est flou, mal exposé mal cadré Voilà ! pas la peine de le dire tu le sais parfaitement. Mais ! Car il y a un "Mais" ! l'ambiance est là et chacun peut y aller de son imaginaire. Un petit jeu que j'aime assez en regardant les photos du Forum !
Posté(e) 30 août 20233 a Une image digne de faire la couverture d'un tome de le série noire. En haut il y a la place pour le titre qui pourrait être " La folle échappée du tueur". Modifié 30 août 20233 a par bobby
Posté(e) 30 août 20233 a Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Voilà ! pas la peine de le dire tu le sais parfaitement. Mais ! Car il y a un "Mais" ! l'ambiance est là et chacun peut y aller de son imaginaire. Un petit jeu que j'aime assez en regardant les photos du Forum ! Je suis trop trop d'accord!!! Elle me plaît ta photo et je ne saurais dire pourquoi...
Posté(e) 31 août 20233 a Comme il m'arrive de me lancer dans ce genre de délire, je ne peux qu'approuver l'audace et le style... Ce n'est pas toujours bien compris, mais au moins cela sort des sentiers battus. 😉