Posté(e) 30 août 20232 a Dieu qu'il est laid, tellement moche que je n'ai pas gardé les photos de mon dernier passage à La Défense 🤣
Posté(e) 30 août 20232 a Auteur il y a 2 minutes, pgmur a dit : Dieu qu'il est laid, Tu comprends rien à l'art moderne 😂
Posté(e) 30 août 20232 a il y a 16 minutes, Brownjenkins a dit : Tu comprends rien à l'art moderne 😂 Moi non plus. 🤣 En tous cas, il est bien photographié.
Posté(e) 30 août 20232 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Moi non plus. 🤣 En tous cas, il est bien photographié. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 31 août 20232 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : Moi non plus. 🤣 En tous cas, il est bien photographié. Pas mieux
Posté(e) 31 août 20232 a C'est un Bizarroïde noir et rouge. On est a la défense alors tout est permis je suppose !
Posté(e) 31 août 20232 a C'est vrai qu'il est très laid Piji 🤣 Je me demande pourquoi tu as pas mis le seul mur de verre en arrière plan, sans la moche tombée de scoubidous 🤓
Posté(e) 4 septembre 20232 a Laid pas laid... la question n'est pas là. Est-il bien photographié? Oui. Posé sur le bord de l'image, il oppose sa peinture tourmentée à la rigueur verticale et colorée de l'arrière-plan, et ça, ça me plaît