Posté(e) 22 décembre 20178 a La lumière est très bien diffusée sur le modèle et les ombres sont très douces. C'est une belle photographie de nu, toute en subtilité. Bravo.
Posté(e) 22 décembre 20178 a Moins fan pour ce cliché, pour moi, ton modèle est trop terne par rapport à ce superbe plancher. Ceci dit, la compo est vraiment sympa, et cette femme allonger sur ce divan me fait penser à une pub de luxe pour un parfum ou un bijoux. Peut être il me manque un peu de brillance sur ton modèle.
Posté(e) 24 décembre 20178 a La distorsion rappel la courbe du dos, .......très bien vu pour moi. Il fallait y penser.....Bravo.
Posté(e) 25 décembre 20178 a Auteur Merci pour votre passage et vos commentaires appréciés, car j'ai des interrogations sur cette photo, et j'ai eu du mal à traiter le noir et blanc @Nikita, merci @Phil63, oui pas facile de trouver un équilibre, si j'augmente la luminosité la photo devient plate... Si j'assombris, je perd vite les détails... @Canonier, merci
Posté(e) 25 décembre 20178 a Très belle photographie. Le corps a son expression et sa place dans une belle composition. Bravo