Posté(e) 22 décembre 20178 a Bonjour a tous, Une prise de vue réalisée pour mixer la géométrie du pont et un gars a l'ombre de celui-ci.... (35mm - f1.4) Merci de vos passages
Posté(e) 22 décembre 20178 a Une très bonne profondeur de champ pour cette photo de rue . L'homme et sa bicyclette sont bien nets et le noir et blanc est bon. Une réussite, bravo !
Posté(e) 22 décembre 20178 a C'est bien saisi et bien traité mais je préfère les prises plus serrées. Modifié 22 décembre 20178 a par Porte-Poisse
Posté(e) 22 décembre 20178 a il y a 40 minutes, Porte-Poisse a dit : C'est bien saisi et bien traité mais je préfère les prises plus serrées. Oui mais hier c'était une serrée alors chacun notre tour pour nos préférences ^^ J'aime beaucoup ce portrait intégré dans son élément. Joli double coup entre le portrait et le paysage de rue ^^
Posté(e) 22 décembre 20178 a Bam! You've got the shot; très bien vu . Cette ville vivant à cent à l'heure n'a plus vraiment l'air de l’intéresser. En plus, il y a comme tu dis ' Une prise de vue réalisée pour mixer la géométrie du pont et un gars a l'ombre de celui-ci....'
Posté(e) 23 décembre 20178 a *Il me faudrait un genre d'alerte à photo pour ne pas manquer ce genre d'image Superbe ! Et cette compo....
Posté(e) 23 décembre 20178 a il y a 10 minutes, Canonier a dit : Merci a tous de vos commentaires....et passage ici Tu sous entends qu'on passe et qu'on ne te dis rien
Posté(e) 23 décembre 20178 a Auteur il y a 6 minutes, Nanne a dit : Tu sous entends qu'on passe et qu'on ne te dis rien Ben Non.....je lis. 40 vues 7 commentaires.....je dis donc merci aux des gens de passages
Posté(e) 23 décembre 20178 a il y a 1 minute, Canonier a dit : Ben Non.....je lis. 40 vues 7 commentaires.....je dis donc merci aux des gens de passages ah ben oui... je ne pense pas à ces infos ... mais quand même lol
Posté(e) 27 décembre 20178 a Très bonne composition de cet homme posé à l'ombre et à contre courant de la circulation dans son coin de verdure opposé au dédale des boutiques en plein soleil , bien vu Bravo !
Posté(e) 27 décembre 20178 a Auteur Il y a 7 heures, AllZimmer a dit : Très bonne composition de cet homme posé à l'ombre et à contre courant de la circulation dans son coin de verdure opposé au dédale des boutiques en plein soleil , bien vu Bravo ! Content qu'elle te plaise, belle lecture.