Posté(e) 2 septembre 20233 a Pour cette fraise des bois, mais également pour la quantité (4 pour 2 😪) on aura pas d'indigestion 😅. Lumière peut être un peu forte (et pourtant je les ai baissés)
Posté(e) 3 septembre 20233 a Auteur Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec beaucoup de détails Merci pour ton commentaire. Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Un reflet un peu "trop" mais elle est cependant appétissante ! Merci à toi également. Un peu trop quoi ?
Posté(e) 3 septembre 20233 a il y a 7 minutes, Gazand a dit : Merci pour ton commentaire. Merci à toi également. Un peu trop quoi ? Un peu trop brillant, effet céramique, comme si le fruit était verni !
Posté(e) 3 septembre 20233 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Un peu trop brillant, effet céramique, comme si le fruit était verni ! Ha ok, c'est le reflet du soleil qui fait ça.
Posté(e) 3 septembre 20233 a Bonsoir @Gazand C'est une belle image mais la lumière est trop forte et le sujet manque de netteté.
Posté(e) 4 septembre 20233 a Auteur Il y a 8 heures, Nikita a dit : Ça donne envie de croquer dedans en tous cas. On en a fait qu'une bouchée vu la taille qu'elle faisait. Il y a 5 heures, Fotophobe06 a dit : Bonsoir @Gazand C'est une belle image mais la lumière est trop forte et le sujet manque de netteté. Ok pour la lumière, mais j'ai pourtant l'impression qu'elle est nette.
Posté(e) 8 septembre 20233 a Certes un peu lumineuse encore, mais qui donne bien envie de la mettre en bouche !
Posté(e) 8 septembre 20233 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Certes un peu lumineuse encore, mais qui donne bien envie de la mettre en bouche ! Merci, j'en ai ramassé quelques une encore hier toutes aussi délicieuses.
Posté(e) 12 septembre 20232 a on a envie de croquer à pleines dents même si la lumière est un peu forte.
Posté(e) 13 septembre 20232 a Le 02/09/2023 à 08:40, Gazand a dit : Lumière peut être un peu forte (et pourtant je les ai baissés) Dans ce genre de situation, teste une mesure spot sur la fraise, qui sera parfaitement exposée, puis tu remontes l’expo sur le feuillage en PT 😉
Posté(e) 13 septembre 20232 a Auteur Il y a 7 heures, Flany a dit : on a envie de croquer à pleines dents même si la lumière est un peu forte. il y a 2 minutes, Brownjenkins a dit : Dans ce genre de situation, teste une mesure spot sur la fraise, qui sera parfaitement exposée, puis tu remontes l’expo sur le feuillage en PT 😉 Merci à vous 2 pour vos commentaires
Posté(e) 15 septembre 20232 a Appétissante et beaucoup plus grosse que la vrai! Je la préférerais un peu plus saturé et sucré!