Posté(e) 22 décembre 20178 a Voici une photographie avec un traitement aspect vieille photo du château de La bastie D'Urfé qui se trouve dans le département de la Loire. Dites-moi ce que vous en pensez.
Posté(e) 22 décembre 20178 a J'aime beaucoup ce côté vintage, vieille carte-postale, il va très bien à ce bâtiment et environnement (sans fils électriques ou postaux aux alentours).
Posté(e) 22 décembre 20178 a Un rendu vieille carte postale bien réussi. Ne me parles pas de ce chaâteau c'est un de mes plus grand regret photo ...
Posté(e) 22 décembre 20178 a Auteur il y a 6 minutes, Porte-Poisse a dit : Ne me parles pas de ce chaâteau c'est un de mes plus grand regret photo ... Pourquoi ?
Posté(e) 22 décembre 20178 a Parce que j'y ai participer à un tournage pour un documentaire sur la renaissance donc en tenu et venant pour cela je suis venu sans APN, hors on avait le château pour nous tout seul avec possibilité de photographier comme on voulait alors que c'est interdit en temps normal, je m'en voeux encore ... C'est depuis ce jour que j'ai toujours un APN avec moi.
Posté(e) 22 décembre 20178 a C'est ça, ne jamais se déplacer sans un APN ! Sinon, il paraît plutôt réussi ce traitement vintage. Le cadrage est très propre. Peut-être que je remonterais subtilement les HL ? Mais pas sûr...
Posté(e) 23 décembre 20178 a le traitement est très bien réalisé. on se demande parfois en voyant ce genre de photos sur des stands si ce sont réellement de vielles photos ou des photos avec traitement