Posté(e) 4 septembre 20232 a Le Carnaval est arrivé Et en voici le défilé Une princesse en robe de soie Un cow-boy sur son cheval de bois Une sorcière toujours très fière Un pirate sans son œillère Une fée mystérieuse et pétillante Un prince attendant sa prétendante L'indienne avec ses jolies tresses Le clown jonglant avec adresse Et voici colombine romantique et brune Et puis pierrot sur son croissant de lune Tous sont là pour faire la fête Au milieu des confettis, des paillettes En ce jour de l’année Où tout est permis pour s’amuser ........... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Portrait fantasy " de @JeanMi50500 https://www.forumdephotos.com/topic/70310-portrait-fantasy/ ........... Toutes nos félicitations à JeanMi50500 pour cette belle photographie.
Posté(e) 4 septembre 20232 a Cette semaine sur F2P c'est carnaval, alors laissons nous emporter par la très belle photo de @JeanMi50500 et le très bon texte de @Nikita Bravo à vous deux !
Posté(e) 4 septembre 20232 a Bien vu ! Pas bien sur que ce costume soit le bienvenu en classe, ceux de derrière risquent de ne plus y voir grand chose 🤣
Posté(e) 4 septembre 20232 a Un beau noir et blanc à l'honneur cette semaine, bravo pour ce beau portrait !
Posté(e) 4 septembre 20232 a Merci à tous pour vos commentaires, merci @Nikita pour ce joli texte et merci au Staff pour la sélection, cela me touche
Posté(e) 5 septembre 20232 a Félicitations @JeanMi50500 pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 5 septembre 20232 a Une sélection bien méritée. Superbe coiffe, et un très bon NB, je suis sûr qu'il n'a rien à envier à la version couleur! Bravo aussi pour le texte qui l'accompagne de @Nikita
Posté(e) 5 septembre 20232 a Merci à vous trois la version couleur n'est pas mal non plus je peux la poster si vous le souhaitez
Posté(e) 9 septembre 20232 a Le 07/09/2023 à 07:43, JeanMi50500 a dit : Merci @Milodermick je la regarde encore et c'est très bien composé en plus, et le NB est juste ce qu'il faut en PT.