Posté(e) 4 septembre 20232 a  Bien le bonjour, aujourd'hui petite photo d'architecture prise sur l'île de Nantes 😃
Posté(e) 4 septembre 20232 a L’idée est bonne, mais le cadrage est très approximatif, la partie gauche ne présente pas trop d’intérêt, par contre y’a un truc à faire avec la porte et les marquages au sol en les incluant mieux dans l’image. 😉
Posté(e) 4 septembre 20232 a Pas fan du tout cadrage sans parler des perspectives. Allez on y retourne en suivant l'idée de @Brownjenkins
Posté(e) 4 septembre 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : L’idée est bonne, mais le cadrage est très approximatif, la partie gauche ne présente pas trop d’intérêt, par contre y’a un truc à faire avec la porte et les marquages au sol en les incluant mieux dans l’image. 😉  il y a 29 minutes, pgmur a dit : Pas fan du tout cadrage sans parler des perspectives. Allez on y retourne en suivant l'idée de @Brownjenkins Peut être comme ceci? perso je trouve moins intéressant
Posté(e) 4 septembre 20232 a Oui, le sujet ne se prête pas à ce type de déformation, avis perso qui n'engage que moi. Perso je me serai mis bien en face en essayant un cote graphique et symétrique avec les vitres du haut symetrie qui aurait cassée par la porte du bas, Enfin je ne sais pas si je me suis bien exprimé 🤔 Modifié 4 septembre 20232 a par pgmur
Posté(e) 4 septembre 20232 a Auteur il y a 16 minutes, pgmur a dit : Oui, le sujet ne se prête pas à ce type de déformation, avis perso qui n'engage que moi. Perso je me serai mis bien en face en essayant un cote graphique et symétrique avec les vitres du haut symetrie qui aurait cassée par la porte du bas, Enfin je ne sais pas si je me suis bien exprimé 🤔 Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire 😉 J'irai la refaire si je repasse dans le coin un jour😂
Posté(e) 8 septembre 20232 a Pas persuadée non plus que la partie gauche amène un plus, l'intéressant sur ce bâtiment étant la porte et les reflets sur les vitres.