Posté(e) 5 septembre 20233 a C'est surprenant, j'ai l'impression de voir un mannequin de magasin, si ce n'est que celui-ci a du poil au menton...
Posté(e) 5 septembre 20233 a Décaler de quelques cm vers la gauche à la prise de vue pour éviter d'avoir a fille bord cadre 😉 d'où l'avantage des focales fixes 😂 bouger avec ses pieds 😜 chouette portrait !
Posté(e) 6 septembre 20233 a Un beau portrait et le modèle semble plaire a sa voisine ! Casquette style Peaky Blinders !
Posté(e) 6 septembre 20233 a Je suis un peu gênée par la lumière assez forte qui se fait ressentir en arrière-plan.
Posté(e) 6 septembre 20233 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Je suis un peu gênée par la lumière assez forte qui se fait ressentir en arrière-plan. Je partage cet avis mais sinon c'est un beau portrait
Posté(e) 6 septembre 20233 a Auteur Merci à vous et entièrement d'accord concernant les HL en arrière plan.
Posté(e) 6 septembre 20233 a Une tenue plutôt chaude quand on voit le soleil qu'il fait ! Un joli portrait tout de même malgré les petits défauts déjà signalés
Posté(e) 6 septembre 20233 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : Je suis un peu gênée par la lumière assez forte qui se fait ressentir en arrière-plan. D'accord aussi, ça reste un cliché bien cool
Posté(e) 8 septembre 20233 a D'accord pour les HL en arrière. Bon portrait même si j'ai tendance à trouve que ce serait presque pris d'un peu trop près.