Posté(e) 6 septembre 20232 a Architecture, Urbanisme, Art , Délires, Folie, Esthétique, ... Un monde de fou mais fascinant ! Très bonne image aves quelques niches de verdure !
Posté(e) 6 septembre 20232 a il y a 8 minutes, Kcnarf a dit : On y comprend rien mais la photo est bonne ! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 6 septembre 20232 a Je serais tenté d'écrire : plus graphique, tu meurs !! Très bien photographié !!
Posté(e) 8 septembre 20232 a Top !!! Angle parfait !!! Que de contrastes, couleurs, formes, matières...
Posté(e) 8 septembre 20232 a Bien vu, y'a quand même des archis qui sont torturés 😵💫 Le coup des scoubidous sur une façade fallait oser 🥳
Posté(e) 8 septembre 20232 a Auteur Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Le coup des scoubidous sur une façade fallait oser C'est pas des scoubidous,😂 c'est la cheminée Moretti les trucs de couleurs
Posté(e) 9 septembre 20232 a Très belle prise avec un bon graphisme mais juste une question. Est-il possible (ou pas) de se mettre face au bâtiment pour avoir les lignes bien horizontale (vitrage).
Posté(e) 20 septembre 20232 a Auteur Le 09/09/2023 à 22:28, tofke a dit : Est-il possible (ou pas) de se mettre face au bâtiment pour avoir les lignes bien horizontale (vitrage). Ca doit être possible, mais dans ce cas, je ne peux plus aligner la Moretti de la même manière 😉