Posté(e) 6 septembre 20233 a De bien vouloir passer dans la lumière, les autres marchaient à l'ombre 😂
Posté(e) 7 septembre 20233 a J'aime beaucoup ces ombres franches qui délimitent l'éclairage vif du passage pour piéton. S'il n'y a pas de trucage, l'image est prise pile poil au bon moment. Bravo!
Posté(e) 7 septembre 20233 a Chouette compo avec juste le passage éclairé entre ces deux zones plongées dans l'ombre. HS.Doit y avoir moyen de faire un truc sympa avec l'opéra Garnier en ce moment 🙃
Posté(e) 7 septembre 20233 a Les jeux d'ombres et de lumières ajoutés à la position du personnage en font une belle réalisation. L'armature en bas, côté gauche, ne paraît pas indispensable...
Posté(e) 8 septembre 20233 a C'est très bien vu ! Une belle mise en lumière mais en plus un côté presque déshumanisé, ne serait-ce cette personne.
Posté(e) 8 septembre 20233 a Beaucoup de choses dans cette photo, avec apparemment presque rien. C'est à la fois dépouillé et fouillé, clair et sombre, désert et habité.... tu l'auras compris : j'aime beacoup.
Posté(e) 9 septembre 20233 a Auteur Le 07/09/2023 à 08:06, Andre_33 a dit : S'il n'y a pas de trucage, l'image est prise pile poil au bon moment. Vu mes compétences en PS les trucages ça risque rien avec moi 😂😂😂 utilisation de la mesure spot, pour obtenir cet effet assez tranché au niveau des ombres 😉
Posté(e) 10 septembre 20232 a Comme quoi il ne faut pas grand chose pour faire une bonne photo. un peu d'ombre, un peu de lumière et attendre le bon moment 👍