Posté(e) 7 septembre 20232 a Bon, une fois de plus une photographie hors du commun, je trouve celle-ci tout à fait excellente dans un genre pourtant déjà bien exploré. 👌 En passant, j'apprécie tes photos souvent très construites. En vignettes elles font partie de celles sur lesquelles je clique en premier, pensant reconnaître ton style, et je suis content quand je l'ai reconnu. Donc bravo pour celle-ci, et bravo pour un ensemble particulièrement qualitatif je trouve. (cela fait longtemps que j'avais envie de l'exprimer, voilà, comme ça c'est fait) 🙂
Posté(e) 8 septembre 20232 a Auteur Il y a 10 heures, Ernst a dit : (cela fait longtemps que j'avais envie de l'exprimer, voilà, comme ça c'est fait) 🙂 Merci 😉
Posté(e) 8 septembre 20232 a Angoissant à souhait, comme s'il n'y avait aucune échappatoire ! Aller au point d'info pour trouver la sortie ?
Posté(e) 8 septembre 20232 a Bien vu une fois de plus, l'indic du point info est un plus qui semble vouloir nous éclairer dans ce dédale de verre et d'acier 👍
Posté(e) 9 septembre 20232 a Une belle photo intéressante. Mais quand je vois cela j'apprécie de vivre à la campagne...
Posté(e) 9 septembre 20232 a J'aime beaucoup le mélange de façade arrondie en opposition avec la façade en angle droit, l'ensemble est très graphique. Belle prise.