Posté(e) 8 septembre 20232 a Dans les villes suisses où rien ne dépasse, une entrée faisait figure d'ovni. Enfin un endroit où la nature n'était pas canalisée !
Posté(e) 8 septembre 20232 a Sans doute une sombre histoire de maison abandonnée depuis trois siècles et non entretenue pour une question de jalousies et d'indivisibilité d'héritage . Bref, un cas tout à fait exceptionnel qu'il vaut mieux passer sous silence ! D'ici à ce qu'elle appartienne à un Français y'a pas bien loin !
Posté(e) 8 septembre 20232 a Auteur il y a 25 minutes, YannickBac a dit : Sans doute une sombre histoire de maison abandonnée depuis trois siècles et non entretenue pour une question de jalousies et d'indivisibilité d'héritage . Bref, un cas tout à fait exceptionnel qu'il vaut mieux passer sous silence ! D'ici à ce qu'elle appartienne à un Français y'a pas bien loin ! Si toutes les maisons abandonnées étaient en aussi bon état 😉
Posté(e) 8 septembre 20232 a Etonnant, je crois que j'aurais viré la partie à gauche de la bande blanche
Posté(e) 8 septembre 20232 a Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Sans doute une sombre histoire de maison abandonnée depuis trois siècles et non entretenue pour une question de jalousies et d'indivisibilité d'héritage . Bref, un cas tout à fait exceptionnel qu'il vaut mieux passer sous silence ! D'ici à ce qu'elle appartienne à un Français y'a pas bien loin ! Pas du tout c'est la maison d'un Français 🤓 Bien vu, c'était des pavots des Alpes les fleurs ?
Posté(e) 9 septembre 20232 a Auteur Il y a 11 heures, Brownjenkins a dit : Etonnant, je crois que j'aurais viré la partie à gauche de la bande blanche J'ai hésité 😉 Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Pas du tout c'est la maison d'un Français 🤓 Bien vu, c'était des pavots des Alpes les fleurs ? Tout à fait !