Posté(e) 8 septembre 20233 a Aucune photo ne pourra jamais plaire à tout le monde et c'est tant mieux ainsi . Perso ton cliché j'adore et la lumière est superbe également Dom
Posté(e) 8 septembre 20233 a C'est très original. On dirait que la libellule bat frénétiquement des ailes pour transporter une boule de végétation. C'est très bien fait et pour moi ça fonctionne bien.
Posté(e) 9 septembre 20233 a Il y a 6 heures, Noliot a dit : Aucune photo ne pourra plaire à tout le monde C est bien vrai Original ! Moi ce qui me gêne un peu mais ce n est que mon avis, c est l épaisseur de ton cadre blanc
Posté(e) 9 septembre 20233 a On a l'impression qu'elle va nous balancer la boule qu'elle tient entre ses pattes. Elle n'a pas l'air aimable mais en tout cas elle est bien prise et le fond noir la fait bien ressortir.
Posté(e) 9 septembre 20232 a Perso j'aime beaucoup, par contre y a un truc qui joue pas c'est que nul part c'est net ou piqué... Vu le travail a la prise de vue et en post traitement, j'ai aucun doute sur le fait que la tête du sujet est nette mais on ne le voit pas sur la version postée ici.