Posté(e) 9 septembre 20232 a Salut les partageurs, voici le côté droit de l'escalier avec son mur orange. Il y a quelques semaine j'ai posté le côté gauche du coup voici le droit avant de vous montrer l'ensemble...côté gauche + côté droit...
Posté(e) 10 septembre 20232 a Intéressant cette rampe très contemporaine et travaillée dans cet ensemble proche de l'abandon !
Posté(e) 10 septembre 20232 a Une bonne photo avec rien 😉 ou pas grand chose. pour faire mon relou, pourquoi ne pas avoir cadré complètement parallèle au mur, ce petit angle me chagrine 😉
Posté(e) 10 septembre 20232 a Auteur Salut les partageurs, merci à @YannickBac @Brownjenkins --- j'ai tout simplement pas fait attention à mon positionnement 😉 @Photographiesjpf pour votre passage.
Posté(e) 13 septembre 20232 a Un traitement qui renforce la présence des briques et qui donne un bon contraste avec le vert de la mousse.
Posté(e) 14 septembre 20232 a Un escalier tout verdâtre avec une gouttière moche et au dessus de tout ça une rampe superbe dont on se demande bien ce qu'elle fait là. Bref un environnement incompréhensible mais comme c'est photogénique !! Bien vu.
Posté(e) 15 septembre 20232 a Le 10/09/2023 à 05:11, YannickBac a dit : Intéressant cette rampe très contemporaine et travaillée dans cet ensemble proche de l'abandon ! Tout à fait! 👍 J’aime beaucoup! L’orange et le vert se complètent très bien! Vignettage en haut, très bien vu!
Posté(e) 15 septembre 20232 a Auteur Salut les partageurs, merci à @Caro @Nikita @Thibthib @Bernard59 @Bib pour votre passage